Arsenal retire son maillot 2023-2024 de la vente suite à une erreur !
Adidas et Arsenal ont décidé de retirer de la vente le maillot « authentic » 2023-2024 à cause d’une erreur repérée par les supporters des Gunners.
Si les modèles « replica » , les plus populaires, restent disponibles à la vente, les maillots dit « authentic » d’Arsenal pour la saison 2023-2024 ont été retirés de la vente rapporte le Sun. En cause, une erreur qui s’est glissée dans ce maillot qui rend hommage aux « Invincibles » de 2004 champions de Premier League sans perdre un seul match. Un exploit qui n’a pas été réalisé depuis par aucune équipe anglaise.
Adidas reconnait une erreur sur le maillot Arsenal 2023-2024
La version « authentic » est la plus chère car identique au maillot que portent les joueurs d’Arsenal en match. Et sur celle mise en vente, il existe une bande sur le côté du maillot, avec l’ensemble de la performance sous forme de W et de D, signifiants les 26 victoires et 12 nuls du club. Sauf que en y regardant de plus près, seuls 32 matches aparraissent. « Nous avons pris connaissance d’une erreur de conception avec le maillot domicile authentique 23/24 actuel. » a répondu Adidas.
Combien coûte le maillot « authentic » Arsenal 2023-2024 ?
Pour rappel, en France, le maillot « authentic » est vendu 150 euros. Mais certains qui ont acheté le maillot avec l’erreur se frottent les mains. Il pourrait prendre de la valeur dans les prochaines années. En attendant, la firme allemande doit refaire ses maillots et ses stocks.
Commentaires
Laisser un commentaire