Arsenal se concentre sur Ivan Toney
Les dirigeants d’Arsenal travaille en coulisses pour offrir un attaquant supplémentaire à Mikel Arteta lors d’un prochain mercato de Premier League. Celui-ci pourrait être Ivan Toney.
Ivan Toney va-t-il rejoindre Arsenal lors du prochain mercato de Premier League ? C’est possible car en coulisses et discrètement, les dirigeants des Gunners travaillent pour réaliser le transfert du buteur de Brentford. Selon TeamTalk, ces derniers jours, des discussions ont eu lieu entre l’entourage du joueur et les dirigeants du club londonien.
Le maillot d’Arsenal 2023-2024 à prix réduit
Arsenal a besoin d’un « tueur » devant le but
Dans ce dossier, Arsenal veut aller vite car la concurrence est très présente. Chelsea serait l’un des principaux concurrents des Gunners. Toutefois, il se dit qu’Ivan Toney aurait une préférence pour Arsenal. Certains médias affirment même que l’international anglais regarde régulièrement les matches d’Arsenal pour s’imprégner du jeu développé par le manager espagnol.
Arsenal devra négocier avec Brentford pour le prix
Une fois l’accord du joueur obtenu, Arsenal devra négocier fort avec Brentford. Les Bees ont acquis l’idée de laisser filer leur joueur mais veulent faire jouer la concurrence. Ils espèrent obtenir dans ce dossier pas moins de 80 millions d’euros minimum. Une somme importante même pour les Gunners et les Blues en milieu de saison. Mais à Arsenal, les deux attaquants de pointe que sont Gabriel Jesus et Kai Havertz n’ont marqué que 4 buts au total. Bien trop peu pour une équipe qui vise le titre en Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire