Arsenal surveille Isak
Arsenal n’a pas abandonné l’idée de recruter Alexander Isak lors du mercato estival 2022. D’autant que ce dernier pourrait quitter son club actuel en cas de non-qualification européenne.
Les dirigeants d’Arsenal gardent un œil sur les résultats de la Real Sociedad. Car ces derniers savent désormais que si le club basque ne se qualifie pas en Coupe d’Europe pour la saison prochaine, Alexander Isak devrait partir. L’attaquant suédois est suivi depuis longtemps par les Gunners. Sa clause libératoire fixée à 90 millions d’euros pourrait baisser drastiquement croit savoir le média espagnol, AS.
La Ligue des Champions avant Isak
De son côté, Arsenal doit se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions afin de pouvoir attirer Alexander Isak. D’autant que la concurrence est importante dans ce dossier. Rien qu’en Premier League, Manchester United et Liverpool seraient également sur les rangs. Au lendemain de la défaite des Gunners face à Crystal Palace (3-0), l’heure est à la remobilisation dans l’équipe de Mikel Arteta afin d’aller décrocher cette place dans le top 4.
Commentaires
Laisser un commentaire