Arsenal tout proche de deux signatures
En attendant Declan Rice, Arsenal travaille à la conclusion de deux autres signatures sur ce mercato estival 2023. Celle de Jurrien Timber et de Kai Havertz.
Les dirigeants d’Arsenal et notamment la cellule de recrutement est très occupée en ce début de mercato de Premier League. Outre le dossier concernant l’arrivée espérée de Declan Rice, les dirigeants des Gunners espèrent conclure dans les prochains jours voire prochaines heures, deux arrivées : celle de Jurrien Timber et celle de Kai Havertz.
Jurrien Timber d’accord avec Arsenal
Pour le premier, selon Fabrizio Romano, Arsenal possède l’accord du joueur qui souhaite rejoindre la Premier League et travailler avec Mikel Arteta. Il ne reste plus qu’à trouver un accord avec l’Ajax pour le transfert. Celui-ci serait en bonne voie autour de 50 millions d’euros. Seule la manière de payer cette somme est en cours de discussions maintenant entre les deux clubs.
Kai Havertz tout proche d’Arsenal
Concernant Kai Havertz, la situation semble identique. Arsenal possède l’accord du joueur et seul le montant du transfert reste à négocier entre Chelsea et les Gunners. D’ailleurs, l’international allemand devrait passer sa visite médicale pendant le week-end et son arrivée pourrait être officialisée en début de semaine prochaine indique le journaliste italien.
Commentaires
Laisser un commentaire