Arsenal va batailler pour garder Khayon Edwards
Les dirigeants d’Arsenal sont face à une bataille qu’ils espèrent remporter. Il s’agit de faire prolonger leur jeune attaquant, Khayon Edwards, qui est convoité par d’autres clubs de Premier League.
Auteur de 20 buts en 13 apparitions avec les équipes de jeunes d’Arsenal cette saison, Khayon Edwards est considéré comme un grand espoir du club londonien en attaque. Un joyau que ne veulent pas perdre les dirigeants des Gunners alors que le jeune joueur est sous contrat jusqu’en juin prochain. Et à ce jour, il trainerait les pieds pour prolonger afin d’étudier toutes les options qui s’offrent à lui pour son avenir.
Khayon Edwards ne manque pas de courtisans
Khayron Edwards a l’embarras du choix car outre son club formateur, Chelsea, Leeds, Southampton, Brighton et Newcastle surveillent tous de près les développements avec Edwards. et d’autres clubs à l’étrangers souhaitent le recruter. En Bundesliga notamment. Hertha Berlin, le RB Leipzig, le Borussia Mönchengladbach et le Bayer Leverkusen suivraient avec attention l’évolution de la situation rapporte le Daily Mail.
Les discussions ne sont pas rompues
A ce jour, le jeune avant-centre a refusé toutes les offres qu’Arsenal lui a transmis. Des négociations sont encore en cours mais le temps presse. Dans dix-huit jours, il pourra signer dans le club de son choix pour la saison prochaine.
Commentaires
Laisser un commentaire