Arsenal va passer à l’attaque pour Declan Rice

Par Ian Ranks , le 7 juin 2023
Declan Rice vers Arsenal

Arsenal attend que West Ham ait joué sa finale de Ligue Europa Conference avant de formuler une offre pour recruter Declan Rice pendant le mercato estival 2023.

Arsenal a fait de Declan Rice une priorité de son mercato estival 2023. Le club londonien veut aller vite et conclure dès maintenant le deal avec West Ham. Dans cette optique, selon des informations du Mirror, les Gunners attendent que les Hammers jouent leur finale de la Ligue Europa Conférence avant de formuler une offre.

Declan Rice valorisé 120 millions d’euros par West Ham

Rien ne sera simple dans ce dossier. West Ham valorise Declan Rice à 120 millions d’euros. Mais avec un contrat qui court jusqu’à juin 2024, ce montant est exigé excessif par Arsenal. Pour cette raison, l’offre de la part du club de Premier League devrait tourner autour de 80 millions d’euros. Ce sera un premier test dans ce feuilleton qui pourrait durer. D’autant que les Hammers, conscient de la concurrence sur ce dossier, vont prendre un malin plaisir à faire monter les enchères. Il se dit que Chelsea pourrait revenir à la charge. Mais aussi les deux clubs de Manchester ainsi que Newcastle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.