Arsenal veut accélérer pour Declan Rice
Arsenal a fait de Declan Rice sa priorité du mercato estival 2023. Le club londonien veut accélérer dans ce dossier afin de conclure rapidement le transfert de l’international anglais.
Arsenal va intensifier ses actions pour obtenir le transfert de Declan Rice. Selon le Telegraph, le club londonien ne veut pas trainer sur ce mercato de Premier League, avec l’objectif de pouvoir compter sur son éventuelle recrue dès le début de la préparation estival début juillet. La concurrence est importante dans ce dossier puisque le Bayern Munich et Manchester United notamment sont intéressés pour recruter le milieu de terrain de West Ham.
Declan Rice à temps pour la préparation estivale ?
Le président de West Ham, David Sullivan, a confirmé qu’il avait donné à Rice sa bénédiction de partir après avoir remporté le succès de la Ligue de conférence Europa , les négociations sur un transfert vers Arsenal progressant maintenant. Les Gunners préparent une offre de 107 millions d’euros (92 M£) indique le média britannique. Si le deal se conclu à ce niveau, Declan Rice deviendra le joueur le plus cher de l’histoire des Gunners devant le flop Nicolas Pepe acheté 72 millions de Livres en 2019.
Commentaires
Laisser un commentaire