Arsenal veut recruter au moins 6 joueurs l’été prochain

Arsenal a le vent en poupe alors que l’équipe est bien partie pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Pour cette raison, les Gunners envisagent 6 recrues l’été prochain.
6. C’est le nombre de joueurs minimum qu’envisage de recruter Arsenal lors du mercato estival. La priorité serait de recruter un ailier croit savoir l’Evening Standard dans son édition du jour. 5 joueurs supplémentaires devraient également arriver chez les Gunners l’été prochain. En janvier, Mikel Arteta a pris la décision audacieuse de faire confiance aux joueurs à sa disposition pour la seconde moitié de la saison et n’a pas recruté une seule nouvelle recrue malgré le départ d’une multitude de joueurs.
Arsenal convoite Isak
Alexander Isak, Dominic Calvert-Lewin et Jonathan David sont notamment dans le viseur d’Arsenal, tout comme Armando Broja, prêté par Chelsea à Southampton. Toutefois les Gunners ne sont pas convaincu que ses rivaux londoniens leur vendront. Mikel Arteta aimerait également recruter deux milieux de terrain parmi lesquels, Arthur Melo reste une cible.
Un latéral droit attendu
Un défenseur latéral droit est également attendu pour mettre en concurrence Takehiro Tomiyasu. Le club du Nord de Londres sera donc très actif sur le marché estival et le propriétaire est prêt à mettre la main au portefeuille pour soutenir son manager et son équipe.
Commentaires
Laisser un commentaire