Arsenal veut se séparer de 9 joueurs !
Arsenal aura une dernière semaine de mercato estival 2023 très chargée. Les Gunners ont pour objectif de vendre pas moins de neuf de leurs joueurs d’ici le 1er septembre.
Arsenal souhaite encore se séparer de neuf de ses joueurs d’ici la fin du mercato estival 2023 indique le Mirror. Le club de Premier League espère récupérer dans l’opération pas moins de 120 millions d’euros environ (100 M£). Les Gunners ont dépensé 240 millions d’euros environ pour recruter Declan Rice, Jurrien Timber et David Raya. Ils veulent maintenant faire rentrer de l’argent dans les caisses.
Folarin Balogun vers Monaco
Les premiers joueurs qui pourraient rapidement quitter Arsenal en début de semaine sont Kieran Tierney et Folarin Balogun. Le premier devrait rejoindre la Real Sociedad tandis que le second est en passe de rejoindre l’AS Monaco. Takehiro Tomiyasu, Nicolas Pepe, Nuno Tavares, Albert Sambi Lokonga, Rob Holding, Cedric Soares seraient également concernés. Enfin, plus surprenant, Arsenal pourrait perdre Gabriel Magalhaes convoité par le Real Madrid. Affaires à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire