Arsenal veut s’offrir Maddison
Très actifs sur le marché des transferts, même si cela n’a pas encore été concluant, les dirigeants d’Arsenal multiplient les pistes. L’une d’elles mènerait du côté de Leicester City où les Gunners convoiteraient James Maddison.
Selon des informations du Leicester Mercury ce jeudi, Arsenal songerait à recruter James Maddison. Le milieu de terrain de Leicester City serait l’une des priorités de Mikel Arteta sur ce mercato estival 2021. Des contacts auraient d’ailleurs été établis avec l’entourage du joueur pour sonder sa volonté ou non de quitter les Foxes : « Des sources informées ont confirmé que le joueur est sur la liste des objectifs du club, et on ne peut pas conclure qu’il n’y a pas de futur mouvement du club à un moment donné dans cette fenêtre. L’intérêt d’Arsenal pour James Maddison est indiscutable après les confirmations que nous avons reçues de sources respectées et dignes de confiance. » indique le journal anglais
Maddison valorisé 55 millions d’euros
Outre Arsenal, Chelsea serait également intéressé croit savoir le Leicester Mercury. James Maddison, qui est arrivé à Leicester City en 2018 en provenance de Norwich City a disputé 118 matches pour les Foxes (27 buts – 20 passes décisives). Sous contrat jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée autour de 55 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire