Arsenal veut vendre Lacazette
Arsenal se montre déterminé à se débarrasser de certains de ses meilleurs éléments. Avec notamment la vente d’Alexandre Lacazette afin d’éviter le même problème qu’avec Pierre-Emerick Aubameyang.
Alors que Mikel Arteta et ses dirigeants se sont lancés dans une énorme reconstruction de leur effectif après avoir manqué une qualification européenne, le nom d’Alexandre Lacazette fait partie des priorités à vendre pour les Gunners. Et cela, en dépit du fait que l’ancien Lyonnais a été le meilleur buteur de l’équipe la saison dernière avec 17 buts inscrits.
Arsenal ne veut pas voir Lacazette partir gratuitement en 2022
Selon des informations de TeamTalk, les dirigeants d’Arsenal ne veulent pas refaire les mêmes erreurs que par le passé et notamment voir partir des joueurs gratuitement en fin de contrat. Alexandre Lacazette est lui sous contrat jusqu’en juin 2022 et une offre de renouvellement pour un joueur de 30 ans n’est pas quelque chose d’envisageable désormais. D’autant que l’été dernier, les dirigeants londoniens se sont laissés aller dans une surenchère pour le renouvellement de contrat de Pierre-Emerick Aubameyang et ont vu les performances du joueur gabonais chuté irrémédiablement par la suite. Plus que jamais, l’international français est poussé vers la sortie.
Commentaires
Laisser un commentaire