Arsenal vise toujours Vitor Roque mais
Vitor Roque est toujours dans le viseur d’Arsenal en vue du prochain mercato estival. Edu, le directeur sportif du club de Premier League réfléchit à l’idée de recruter le joueur également convoité par Barcelone.
Arsenal ou Barcelone. C’est le dilemme du choix que doit faire Vitor Roque pour son avenir. Les Gunners réfléchissent toutefois pour recruter le joueur. Car celui-ci hésite devant la concurrence importante au sein de l’équipe de Mikel Arteta. Comme l’explique le journaliste italien, Fabrizio Romano : « Les Gunners ont des liens brésiliens avec Edu, mais ils ont également Gabriel Jesus, Eddie Nketiah et Folarin Balogun à l’avant, il reste donc à voir si ce sera une priorité pour eux » explique-t-il pour Caughtoffside.
Vitor Roque convoité en Premier League
Vitor Roque est également très convoité en Premier League où des clubs comme Tottenham, Chelsea ou encore Newcastle songent à lui. Tous veulent profiter des difficultés financières du FC Barcelone pour tenter de recruter le jeune attaquant brésilien lors du prochain mercato estival : « je comprends que les clubs anglais entrent dans la course car il n’est pas clair si le Barça peut se permettre Roque en raison de problèmes de fair-play financier » conclut le journaliste spécialiste du mercato.
Commentaires
Laisser un commentaire