Arsenal : Wenger reçoit les félicitations de Ferguson
En dirigeant son équipe face à West Bromwich Albion dimanche en Premier League, Arsène Wenger est devenu le manager qui a passé le plus de temps sur un banc du championnat anglais. Dépassant l’illustre Alex Ferguson. L’ancien coach de Manchester United a d’ailleurs profité de l’occasion pour salué son ancien meilleur ennemi.
Alex Ferguson, qui détenait jusqu’à la record de matches dirigés en Premier League, a adressé ses félicitations à son successeur Arsène Wenger : « J’applaudis Arsène qui a dépassé mon record de 810 matches passés sur un banc de Premier League, a expliqué Sir Alex via la League Managers Association, le syndicat des techniciens.
« C’est un incroyable cap passé, qui lui a demandé les plus grands efforts de dévotion et de professionnalisme dans le management pour y arriver. Je doute que son record soit dépassé un jour, peu importe l’issue pour lui. Félicitations à lui pour sa remarquable carrière et son grand travail effectué pour le football et pour Arsenal. » a-t-il ajouté. Des paroles qui feront du bien au technicien français quand on sait que la rivalité entre les deux hommes était forte.
Commentaires
Laisser un commentaire