Arteta demande des renforts en attaque
Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a fait part de son attente concernant ce mercato de Premier League. Le technicien espagnol mais la priorité sur l’arrivée d’un attaquant supplémentaire.
Après le succès de son équipe en FA Cup face à Oxford (0-3), grâce à Eddie Nketiah notamment, Mikel Arteta, manager d’Arsenal, a évoqué le mercato hivernal en cours. Le coach des Gunners rappelle combien il est important de recruter un attaquant avant la fin du mois de janvier : « Le problème est que nous n’en avons qu’un et faire face pendant autant de mois jusqu’au retour de Gabi (Jesus) n’est pas facile, mais nous devons tirer le meilleur parti des joueurs que nous avons en ce moment. Si nous pouvons avoir des renforts, super » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports.
Mudryk et Joao Felix s’éloignent ?
Depuis des semaines, Arsenal tente d’obtenir le transfert de l’ailier ukrainien, Mykhailo Mudryk. Mais le Shakthar Donetsk, club auquel il appartient, se montre très gourmand pour laisser filer son joueur. Joao Felix, autre cible du club londonien, semble partir en direction du voisin Chelsea maintenant. Il devient donc urgent pour les recruteurs des Gunners de changer leur fusil d’épaule et de cibler d’autres joueurs.
Commentaires
Laisser un commentaire