Arteta inquiet pour le recrutement

Par Kévin Jones , le 24 janvier 2022
Mikel Arteta (Arsenal) déçu par l'élimination en FA Cup

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a reconnu éprouver des difficultés pour renforcer son équipe. Il estime qu’il est difficile pour son club de recruter sur ce mois de janvier.

S’exprimant après la contre-performance de son équipe face à Burnley (0-0), Mikel Arteta a reconnu qu’il sera difficile d’apporter du sang neuf à son groupe avant la fin du mercato hivernal 2022 : « C’est ce que nous avions prévu, mais le marché est difficile, c’est compliqué », a-t-il déclaré. « Nous le savions, mais c’est beaucoup à gérer et nous devons prendre les bonnes décisions avec des joueurs qui, selon nous, vont vraiment nous aider et essayer de faire venir ceux qui peuvent nous faire passer au niveau supérieur » a-t-il ajouté, rapporte Sky Sports

Arteta veut faire venir des grands joueurs

Arsenal convoite notamment Dusan Vlahovic mais se heurte au refus du joueur de venir. Mikel Arteta confirme vouloir recruter des pointures malgré tout : « Les joueurs qui viennent ici doivent pouvoir nous faire passer au niveau supérieur. Nous avons déjà un niveau, et nous voulons voir des normes bien meilleures que celles que nous avons déjà, et c’est ainsi que nous allons recruter. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.