Aston Villa bien placé pour recruter Orkun Kokcu
Orkun Kokcu est la nouvelle cible d’Aston Villa en prévision du prochain mercato de Premier League. Les Villans seraient bien placés dans ce dossier.
Aston Villa fait partie des favoris pour recruter le capitaine de Feyenoord Orkun Kokcu lors du prochain mercato estival. Le club de Premier League est concurrencé par cinq autres clubs dans ce dossier mais aurait déjà avancé ses pions laisse entendre le Mirror ce dimanche. Outre la demi-douzaine de demandes de la Premier League, il a également des offres du Portugal, d’Italie et d’Espagne.
Orkun Kokcu vendu 50 millions d’euros ?
Orkun Kokcu est un milieu de terrain de 22 ans qui s’est fait repérer à l’occasion des participations de Feyenoord à la Ligue Europa Conference la saison dernière et à la Ligue Europa cette saison. Son contrat actuel expire en 2025, et bien que les leaders de l’Eredivisie veuillent garder leur joueur – une offre approchant les 50 millions d’euros pourraient les convaincre de le vendre lors du prochain mercato estival.
Aston Villa convoite également Santiago Gimenez
Aston Villa a envoyé régulièrement des observateurs assister aux matches de Feyenoord et leur rapport a convaincu Unai Emery d’envisager de recruter le joueur. Ils gardent également un œil sur le meilleur buteur du club, Santiago Gimenez. Ce dernier qui a débarqué en provenance du Mexique l’été dernier a inscrit 12 buts cette saison.
Commentaires
Laisser un commentaire