Aston Villa : Clément Lenglet rappelé par le Barça ?
Clément Lenglet, prêté par le FC Barcelone à Aston Villa lors du dernier mercato estival 2023, pourrait être rappelé par le club catalan faute de temps de jeu chez les Villans.
Le Barça commence à s’inquiéter sérieusement de la situation que vit Clément Lenglet à Aston Villa. Le défenseur central français n’a toujours pas joué en Premier League après la 11ème journée, et n’a fait que trois apparitions en Conference League. Du coup, le club catalan s’interroge à l’idée de rappeler son joueur et de le prêter à un autre club où il sera plus utilisé affirme Sport ce lundi.
Clément Lenglet vers Al-Nassr ?
Aston Villa dispose d’une option d’achat fixée à 15 millions d’euros mais rien ne dit que le club de Premier League voudra la lever vu l’utilisation faite par Unai Emery de Clément Lenglet. Du coup, le FC Barcelone se tournerait vers l’Arabie Saoudite qui avait tenté de recruter le joueur lors du mercato estival 2023. Al-Nassr notamment était prêt à payer les 15 millions d’euros attendus par le club de Liga. Cela pourrait n’être que partie remise pour janvier prochain affirme le média espagnol.
Commentaires
Laisser un commentaire