Aston Villa : la grosse déception d’Unai Emery
Unai Emery, le manager d’Aston Villa, était forcément déçu après la lourde défaite de son équipe face à Newcastle (5-1) pour la 1ère journée de Premier League 2023-2024. Il promet un rebond contre Everton.
S’exprimant en conférence de presse d’après-match face à aux Magpies, Unai Emery fait part de sa grosse déception concernant cette lourde défaite face à Newcastle : « Je suis également déçu des deux blessures que nous avons subies contre Tyrone Mings et Emiliano Buendia. Perdre 5-1 n’est pas bon pour nous et nous ne méritions pas de perdre 5-1, mais il s’est passé beaucoup de choses en 90 minutes » a-t-il indiqué rapporte le site officiel d’Aston Villa.
Unai Emery regrette certaines phases de jeu
Pour Unai Emery, son équipe s’est fait surprendre par le jeu en transition de Newcastle : « Nous jouions en première mi-temps, plus ou moins, avec les possibilités de réagir et de revenir. La deuxième mi-temps aussi, nous avons commencé avec le contrôle du jeu, mais leur transition a été très puissante avec des joueurs rapides. Nous n’avons pas contrôlé les 30 dernières minutes comme nous devions le faire. C’est trois points et nous allons réfléchir à notre réaction la semaine prochaine. On va analyser le match et préparer le prochain match à domicile » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire