Aston Villa : Pau Torres évoque le Real Madrid
Pau Torres, l’une des recrues phares d’Aston Villa pendant le dernier mercato de Premier League, évoque cette période quand il a failli rejoindre le Real Madrid.
Aston Villa aurait pu ne jamais recruter Pau Torres lors du dernier mercato estival 2023. En effet, le gardien espagnol dévoile qu’il aurait pu rejoindre le Real Madrid un an plus tôt : « Non, je ne l’ai pas rejeté. Je ne rejetterais jamais une équipe comme le Real Madrid ou Barcelone, vous ne pouvez jamais les rejeter », a déclaré Torres à Relevo. « Il y a eu des conversations mais finalement Madrid avait une option de marché qui était très bonne, qui consistait à recruter David Alaba sur un transfert gratuit » précise-t-il.
Pau Torres ne regrette pas
Pau Torres assure ensuite ne rien regretter : « En fin de compte, pour qu’un transfert ait lieu, il faut que de nombreuses circonstances se produisent et à ce moment-là cela ne s’est pas produit et absolument rien ne se passe, on continue à travailler et ses rêves restent intacts. En ce sens, concentré sur le mien » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire