Aubameyang ? C’était mieux pour lui et le club selon Arteta
Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, est revenu en conférence de presse sur le départ de Pierre-Emerick Aubayemang. Celui-ci était inévitable pour toutes les parties.
« Le départ de Pierre-Emerick Aubayemang ? C’était mieux pour tout le monde. Pour lui et pour le club ». Les déclarations de Mikel Arteta concernant son ancien attaquant sonnent comme une fin de non recevoir lorsque interrogé en conférence de presse, il ne souhaite pas s’étendre sur le sujet : « Je peux regarder dans les yeux de n’importe qui. Je fais beaucoup de choses mal, c’est sûr. L’intention est toujours la meilleure et pas pour moi, c’est pour le club et l’équipe » a-t-il ajouté rapporte BBC Football.
Arteta répond à Lacazette
Relancé sur le fait que l’international gabonais avait indiqué être parti à cause du manager, Mikel Arteta répond : « C’est son opinion, c’est ce qu’il a dit et vous devez respecter cela. Je suis extrêmement reconnaissant pour ce qu’Auba a fait et sa contribution. La façon dont je me vois dans cette relation est la solution, pas le problème. » a-t-il conclu fermement.
Commentaires
Laisser un commentaire