Aubameyang serait sur le radar de l’Atletico Madrid
Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Chelsea avant la fin du mercato de Premier League. L’Atletico Madrid serait prêt à l’accueillir.
Pierre-Emerick Aubameyang pourrait connaitre son troisième club en un an. Après avoir quitté Arsenal pour rejoindre le FC Barcelone, en janvier 2022, puis quitter le club catalan pour rejoindre Chelsea l’été dernier lors du dernier mercato de Premier League, l’attaquant gabonais pourrait cette fois prendre la direction de l’Atletico Madrid.
Joao Felix pousse Aubameyang vers la sortie
En effet, l’arrivée de Joao Felix à Chelsea sous la forme d’un prêt pousse Pierre-Emerick Aubameyang vers la sortie. Et l’Atletico Madrid, qui vient donc de perdre l’international portugais serait intéressé selon des informations du Mirror. L’ancien d’Arsenal n’a pas commencé de match pour Chelsea depuis novembre et est entré, puis sorti, par Graham Potter lors de la défaite de la semaine dernière contre Manchester City. Ce que le joueur aurait ressenti comme une humiliation lui qui a marqué que trois buts depuis le début de la saison.
Commentaires
Laisser un commentaire