Aymeric Laporte autorisé à quitter Man City

Par Kévin Jones , le 21 août 2021
Aymeric Laporte rejoint l'Espagne pour l'Euro 2020

Aymeric Laporte, le défenseur central de Manchester City, aurait obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. L’international espagnol pourrait rejoindre un club de Liga.

Aymeric Laporte devrait quitter Manchester City avant la fin du mercato estival. Le club anglais aurait donné son accord au joueur en cas d’offre satisfaisante pour toutes les parties. Plusieurs courtisans se seraient déjà manifestés. La Juventus de Turin et le Real Madrid notamment. Mais le prix de vente fixé par Manchester City, soit 70 millions d’euros, pourrait refroidir les prétendants, rapporte le Daily Mail.

Vendre pour financer l’arrivée de Kane

Aymeric Laporte devenu international espagnol au moment de l’Euro 2020, souhaite quitter Manchester City en raison de la concurrence. En défense central, il n’est devenu qu’un second choix derrière la paire composée de John Stones et Ruben Dias. De son côté, le club anglais cherche à vendre plusieurs joueurs afin de faciliter l’achat de Harry Kane. Le buteur anglais restant la principale cible mancunienne de cette fin de mercato estival.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.