Aymeric Laporte poussé vers la sortie pour faire du cash à Manchester City
Aymeric Laporte est poussé vers la sortie par Manchester City. Après avoir fait un gros chèque pour réaliser le transfert de Josko Gvardiol sur ce mercato estival 2023, les Citizens veulent tirer profit d’une vente de l’international espagnol.
Aymeric Laporte est à vendre. Manchester City cherche à équilibrer l’arrivée de Josko Gvardiol qui a coûté 90 M€ aux Citizens. Selon le Mirror, Arsenal, Tottenham et Aston Villa surveillent la situation et seraient prêts à bondir pour récupérer le défenseur franco-espagnol. Toutefois, le journal précise que le club de Premier League aimerait plutôt vendre son joueur à l’étranger et ne pas renforcer un concurrent direct pour le titre.
Aymeric Laporte convoité en Espagne
Aymeric Laporte dont le contrat expire avec Manchester City le 30 juin 2025, est valorisé par son club 40 millions d’euros. Une somme importante. L’Athletic Bilbao également intéressé pour récupérer son ancien défenseur va tenter de faire baisser ce montant. Un prêt avec option d’achat obligatoire pourrait être éventuellement envisagé.
Commentaires
Laisser un commentaire