Azpilicueta entre Chelsea et le Barça
L’avenir de Cesar Azpilicueta à Chelsea reste en suspens. Le défenseur dispose encore de six mois de contrat et reste dans le viseur du FC Barcelone. Ce qui n’est pas pour lui déplaire aussi.
Chelsea va devoir faire face à la volonté du FC Barcelone de récupérer gratuitement Cesar Azpilicueta. L’ancien défenseur de l’OM est sous contrat jusqu’en juin prochain et n’a toujours pas pris sa décision concernant son avenir au-delà de cette échéance. L’international espagnol reste une solution pour Thomas Tuchel alors qu’il n’a pas pu obtenir le transfert de Lucas Digne et a échoué à rappeler Emerson Palmieri de son prêt à l’OL.
Tuchel compte sur lui
« Nous avons essayé plusieurs opérations, mais au final nous sommes restés avec ce que nous avions et nous en sommes satisfaits. Azpi est dans une forme fantastique et c’est pourquoi nous sommes calmes. Nous avons essayé de trouver des solutions dans notre équipe » a déclaré le coach de Chelsea au sujet de son défenseur, rapporte Mundo Deportivo.
Azpilicueta veut 2 ans de prolongation
Cesar Azpilicueta reste le 4ème joueur de Chelsea en terme de temps de jeu cette saison. Capitaine des Blues, il reste un élément important de son équipe à 32 ans. Mais les négociations échouent sur la durée de la prolongation de son contrat. Le club londonien a l’habitude de prolonger ses joueurs ayant dépassé la trentaine que d’une année en une année. L’ancien Marseillais aimerait au moins deux ans, croit savoir le média espagnol. Un obstacle qui pourrait mettre fin à dix ans de collaboration avec deux Premier League, une FA Cup, une Coupe de la Ligue et une Ligue des Champions remportés avec les Blues.
Commentaires
Laisser un commentaire