Balogun et Aradabioyo vers l’AS Monaco ?
L’AS Monaco se tourne vers la Premier League en cette fin de mercato estival 2023. Le club de La Principauté travaille aux arrivées de Folarin Balogun et de Tosin Adarabioyo.
L’AS Monaco est sur le point de conclure deux transferts en provenance de Premier League. Le premier, dont le dossier est le plus avancé, est celui concernant l’attaquant d’Arsenal, Folarin Balogun. Selon Fabrizio Romano, le deal est conclu entre les deux clubs et la visite médicale du joueur est prévu dans les prochaines heures. Un transfert pourrait être annoncé d’ici mardi soir au plus tard.
Tosin Adarabioyo très accessible pour Monaco
Dans le même temps, toujours selon le journaliste italien, l’AS Monaco aurait approché Fulham pour connaitre la situation contractuelle de Tosin Adarabioyo et envisager son transfert : « L’AS Monaco est de retour en pourparlers pour signer Tosin Adarabioyo. Des négociations sont en cours avec Fulham » affirme-t-il sur son compte Twitter. Agé de 25 ans, l’ancien pensionnaire de l’académie de Manchester City est sous contrat avec les Cottagers jusqu’en 2024. Le défenseur central est valorisé 16 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire