Benfica prévient Chelsea pour Enzo Fernandez

Par Kévin Jones , le 7 janvier 2023
Enzo Fernandez va-t-il aller au clash pour son transfert à Chelsea

L’intense spéculation qui règne autour de l’avenir d’Enzo Fernandez durant ce mercato hivernal de Premier League semble agacé les dirigeants de son club, le Benfica Lisbonne.

Enzo Fernandez est l’une des priorités de Chelsea sur ce mercato de Premier League version 2023. Mais au Benfica Lisbonne, club auquel appartient le joueur depuis septembre dernier seulement, on semble agacé par toute la spéculation autour de son joueur : « Maintenant, vous avez une table rase. C’est notre joueur, nous comptons sur lui et nous avons besoin de lui pour être champions », a déclaré l’entraîneur du club portugais après un succès face à Portimonense (1-0), rapporte Sky Sports.

Enzo Fernandez veut-il forcer son transfert ?

Enzo Fernandez rentré dans un premier temps à Lisbonne semble vouloir forcer son transfert. L’international argentin est reparti quelques jours en Argentine sans autorisation de son club. Ce qui énerve le coach lusitanien : « Ce qu’il a fait n’était pas bien, c’est pourquoi il n’était pas dans l’équipe aujourd’hui. » a-t-il ajouté. En coulisses, Chelsea fait le forcing pour recruter la star argentine mais se heurte à la volonté des dirigeants du Benfica Lisbonne de vouloir profiter de la situation pour vendre leur joueur hors de prix. Le club lisboète réclamerait 120 millions d’euros environ désormais pour le laisser partir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.