Bernardo Silva ? C’est 100 millions d’euros pour les clubs intéressés
Bernardo Silva, le milieu de terrain de Manchester City, convoité par le FC Barcelone et le PSG connait désormais son prix de vente. Il est de 100 millions.
Manchester City n’est pas prêt à vendre Bernardo Silva, les sources du club insistant sur le fait qu’elles ne bougeront pas d’un millimètre sur leur valorisation du milieu de terrain portugais, qui était d’environ 100 millions d’euros (environ 84 millions de livres sterling, 102,6 millions de dollars) au début de l’été rappelle The Athletic.
Man City attend des offres pour Bernardo Silva
Les rapports sur l’intérêt de Barcelone pour le joueur de 28 ans ont augmenté au cours des dernières semaines, mais Man City n’a encore reçu aucune offre formelle du club espagnol, ni aucun contact du camp du joueur. Cependant, des sources internes du club s’attendent à ce que des approches se produisent à un moment donné pour un joueur dont le contrat avec Manchester City expire en 2025.
Les Citizens resteront fermes sur le prix
L’agent de Bernard Silva est son compatriote Jorge Mendes – qui représente également ses coéquipiers chez les Citizens, Ruben Dias, Joao Cancelo et Ederson. Le super-agent est censé avoir une relation étroite avec le club, mais cela n’influencera pas la position des dirigeants de City et ils sont prêts à l’informer que la seule possibilité pour son client de partir est par le biais d’une offre énorme.
Commentaires
Laisser un commentaire