Bernardo Silva envisage toujours de quitter Manchester City
Le milieu de terrain de Manchester City, Bernardo Silva, a réitéré son désir de trouver un nouveau projet si une offre se présentait.
Bernardo Silva a réitéré ses envies de départ de Manchester City. Peut-être pas dès ce mercato de Premier League mais plutôt l’été prochain selon des informations rapportées par le journaliste Fabrizio Romano.
Bernardo Silva réitère ses envies de départ
Bernardo Silva avait déjà évoqué cette possibilité lors du précédent mercato estival. L’international portugais qui était lié à un déménagement à Barcelone, a encore deux ans sur son contrat. Mais Pep Guardiola a souvent répété dans le passé qu’il ne retiendrait pas un joueur qui ne se sent pas bien au sein du club : « En juin, nous nous reparlerons pour voir ce qui est le mieux. Je suis concentré sur le projet City et mon contrat se terminerait à 31 ans. Je ne vous cacherai pas que mon objectif ces dernières années, si quelque chose de bien se passe ailleurs, sera probablement de passer à un nouveau projet « a-t-il déclaré au quotidien lusitanien, Record.
Commentaires
Laisser un commentaire