Bernardo Silva pense toujours à un départ
Bernardo Silva, le milieu de terrain de Manchester City, actuellement en sélection nationale, n’a pas écarté l’idée d’un prochain départ des Citizens.
Bernardo Silva a fait la une des rubriques mercato pendant le mercato estival 2022. Mais malgré l’intérêt du FC Barcelone et du PSG, l’international portugais n’a pas quitté les Citizens. S’il se concentre sur la saison en cours et la Coupe du Monde au Qatar à venir, l’ancien Monégasque n’exclut rien concernant son avenir. Ma culture est un peu différente de votre culture en dehors du terrain. J’aime Manchester, les gens ici sont très gentils, mais la façon dont ils me traitent dans la rue, dans les bars, les restaurants est un peu différente de celle d’où je viens. Parfois, vous voulez quelque chose de différent » a-t-il notamment déclaré en conférence de presse rapporte Sky Sports.
Bernardo Silva prêt à rester mais…
Des propos similaires à ceux tenus il y a quelques semaines lorsque Bernardo Silva indiquait qu’il n’avait rien contre Manchester : « Cette situation n’a rien à voir avec le fait que Manchester soit une bonne ville et que je suis heureux d’y rester. Je reste ici pour cette saison. Si je dois rester pour deux ou trois saisons supplémentaires, je ferai toujours de mon mieux pour ce club » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire