Bernardo Silva priorité de Barcelone pour succéder à Ousmane Dembélé
Le dossier Bernardo Silva a été relancé au FC Barcelone ces derniers jours. Le club catalan fait de la star portugaise de Premier League sa priorité du moment sur ce mercato estival 2023.
Bernardo Silva est désormais désigné comme cible prioritaire du mercato estival 2023 au FC Barcelone selon le Mundo Deportivo. Le club catalan voit dans l’international portugais le parfait successeur d’Ousmane Dembélé en partance pour le PSG. Il faudra beaucoup d’argent et de persuasion pour que les dirigeants barcelonais réussissent dans leur entreprise. Car Pep Guardiola a répété vendredi qu’il comptait tout faire pour conserver son joueur à Manchester City.
Bernardo Silva ne sera pas retenu
De son côté, Bernardo Silva n’a jamais caché son envie de rejoindre le FC Barcelone en cas de départ de Manchester City. Mais il ne souhaite pas forcer son transfert. Les dirigeants catalans sont déjà au travail pour conclure son transfert croit savoir le média espagnol. Toutefois, si Pep Guardiola souhaite que l’ancien Monégasque reste, il assure qu’il n’a jamais retenu un joueur, quel qu’il soit, qui avait des envies de départ. Il ne manque donc plus qu’à Barcelone à s’entendre sur les modalités d’un transfert qui sera de toute façon financé par l’argent récupéré dans le transfert d’Ousmane Dembélé vers Paris.
Commentaires
Laisser un commentaire