Bernardo Silva prolongé par Man City avec un salaire XXL ?
Bernardo Silva, le milieu offensif de Manchester City, très convoité pendant ce mercato estival 2022, pourrait se voir proposer un nouveau contrat par les Citizens.
Afin de retenir Bernardo Silva, les dirigeants de Manchester City envisagent plus que jamais de lui offrir un nouveau contrat XXL selon des informations du Sunday Star. Tout cela au milieu des spéculations selon lesquelles le milieu de terrain portugais pourrait être sur le point de quitter Manchester City pour le FC Barcelone ou le PSG, deux clubs qui souhaitent le recruter.
Un salaire XXL proposé
Bernardo Silva est âgé de 28 ans et dispose encore de trois années à courir sur son contrat actuel. Pep Guardiola le considère comme un élément important dans son groupe et ne souhaite pas le perdre. Il aurait donc demandé à ses dirigeants de tenter de convaincre l’international portugais de prolonger son contrat en lui proposant une nouvelle rémunération XXL. Selon le journal, son nouveau contrat en ferait le troisième joueur le mieux payé de l’effectif derrière Kevin De Bruyne et Erling Haaland qui gagnent respectivement 400 000 £ et 350 000 £ de base chaque semaine.
Commentaires
Laisser un commentaire