Bernardo Silva se donne deux jours avant de décider son avenir
Bernardo Silva aurait pris la décision d’attendre encore un ou deux jours pour savoir si le FC Barcelone est en mesure de le recruter sur ce mercato estival 2023. Sinon, il prolongera son contrat avec Manchester City.
Deux jours. C’est le temps de réflexion que se serait donné Bernardo Silva pour décider de son avenir. Selon le Mundo Deportivo, l’international portugais souhaite rejoindre le FC Barcelone avant la fin du mercato estival 2023. Mais il sait toute la difficulté du club catalan au niveau financier. Il se serait donc donné un délai de deux jours pour prendre une décision et voir si les dirigeants barcelonais bougent concernant son dossier. Mais le média espagnol laisse planer sa perplexité sur la manière dont le Barça pourrait conclure.
Une prolongation de contrat pour Bernardo Silva ?
Pendant ce temps, la patience de Bernardo Silva s’épuise. En Angleterre lundi, la presse locale évoquait même une prolongation de contrat de l’ancien Monégasque. On reste toutefois prudent du côté de Manchester City et Pep Guardiola : « Si quelqu’un le veut, il prendra l’avion et viendra ici pour parler à notre directeur sportif et à notre PDG. De toute façon, nous n’avons pas encore reçu d’offre convenable » a-t-il déclaré dimanche. En clair, ce sera un transfert et rien d’autres pour recruter le Portugais. Barcelone est prévenu…
Commentaires
Laisser un commentaire