Bernardo Silva s’est vu offrir un salaire de 36 M€ annuels par l’Arabie Saoudite

Par Kévin Jones , le 2 juillet 2023
Bernardo Silva vers un départ de Manchester City

Bernado Silva dont l’avenir à Manchester City est sujet à spéculation sur ce mercato estival 2023, s’est vu proposer un salaire XXL de la part d’un club d’Arabie Saoudite.

36 millions d’euros. C’est le montant de la rémunération annuelle qui a été proposée à Bernardo Silva par le club d’Al-Hilal en Arabie Saoudite selon Sky Sports. L’international portugais est l’objet d’une forte spéculation autour de son avenir à Manchester City depuis l’ouverture du mercato de Premier League. Pep Guardiola souhaite le conserver mais le PSG et les clubs saoudiens font le forcing pour le recruter. Un temps intéressé, le FC Barcelone ne semble désormais plus dans la course pour l’international portugais.

Bernardo Silva devant un choix important

Manchester City, bien que puissant financièrement parlant, ne semble pas pouvoir lutter avec l’offre saoudienne. Reste à connaitre la véritable envie du joueur. Pour le moment, s’il a indiqué vouloir connaitre une nouvelle expérience, Bernardo Silva semble privilégier le fait de rester en Europe. Au PSG ? Ailleurs ? Les prochaines semaines seront décisives pour l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.