Bernardo Silva sur le départ ? La donne a changé !
Bernardo Silva a été cité comme étant dans le viseur du FC Barcelone. Mais Manchester City a d’autres projets que de vendre l’ancien Monégasque et le fait savoir.
Bernardo Silva ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone. C’est en tout cas ce que laisse entendre le club de Manchester City. Le club de Premier League a réagit aux rumeurs de départ de son international portugais. Si initialement l’idée n’était pas écartée afin de faire entrer de l’argent dans les caisses, les récents transferts conclus par les Citizens ont changé la donne.
Une balance excédentaire
Désormais, Manchester City n’a plus besoin de vendre selon des informations du Mirror. Les Citizens ont payé les transferts d’Erling Haaland et de Kalvin Phillips. Notamment grâce aux départs conjugués de Raheem Sterling à Chelsea ou encore Gabriel Jesus à Arsenal. Enfin, les Gunners pourraient encore verser quelques 40 millions pour le latéral ukrainien Oleksandr Zinchenko. De quoi rendre la balance positive et de ne plus être obligé de vendre Bernardo Silva.
Commentaires
Laisser un commentaire