Bernardo Silva sur le départ ? Le Barça va revenir à la charge
Bernardo Silva sera très probablement relancé par le FC Barcelone. Les dirigeants du club catalan n’ont pas abandonné l’espoir de recruter le joueur de Manchester City l’hiver prochain.
Le FC Barcelone va revenir à la charge pour tenter de recruter Bernardo Silva lors du mercato hivernal de Premier League en janvier prochain. Le club catalan s’est vu autoriser par la Liga d’augmenter sa masse salariale de 490 millions d’euros à 560 millions d’euros rapporte le journal local, Sport. De quoi permettre d’intégrer le salaire XXL de la star portugaise dans leur grille salariale.
Bernardo Silva espéré tout l’été mais…
Pendant tout le mercato estival 2022, le FC Barcelone a espéré pouvoir recruter Bernardo Silva. Mais au final, selon le père et agent du joueur, le club catalan n’a pu faire d’offre officielle en raison d’une masse salariale complète qui ne permettait pas d’accueillir l’ancien Monégasque. Sauf si une vente de Frenkie De Jong aurait été effectuée. Ce qui n’a pas été le cas.
Le FC Barcelone a beaucoup recruté
Barcelone a investi massivement cet été – faisant venir Robert Lewandowski, Raphinha, Franck Kessie, Hector Bellerin, Andreas Christensen et Jules Kounde – malgré des difficultés financières après le début de la pandémie de Covid en mars 2020.
Commentaires
Laisser un commentaire