Bernardo Silva vers la Liga
Bernardo Silva pourrait encore quitter Manchester City avant la fin du mercato estival 2022. Le Real Madrid et le FC Barcelone n’ont pas abandonné l’idée de recruter l’international portugais.
Bernardo Silva reste un joueur de Manchester City à ce stade. Et si les dernières déclarations des uns et des autres laissent penser qu’il en sera ainsi jusqu’à la fin du mercato estival 2022, en coulisses, les choses bougent selon divers médias. RMC Sport rapporte que la star portugaise passée par l’AS Monaco n’a pas abandonné l’idée d’évoluer en Liga cette saison. Le FC Barcelone est sa destination préférée mais le Real Madrid serait également intéressé si les Citizens donnent leur feu vert pour un départ.
Lyon veut 60 M€ pour Paqueta
Si c’est le cas, Pep Guardiola voudra trouver un successeur à Bernardo Silva. Et c’est vers l’Olympique Lyonnais que se tournerait le manager de Manchester City. Il aurait l’intention de recruter Lucas Paqueta. Le Brésilien est déjà l’objet de convoitises en Premier League. Newcastle, Arsenal et Tottenham se sont déjà positionnés sur le dossier. Mais les Citizens pourraient rapidement se placer en tête de la course en acceptant les conditions du joueur et de l’OL en matière de transfert. Le club de Ligue 1 réclamerait pas moins de 60 millions d’euros. Affaire à suivre.
Commentaires
Laisser un commentaire