Bernardo Silva vers la Série A ?
Cité parmi les joueurs que Manchester City est susceptible de vendre avant la fin du mercato estival, Bernardo Silva aurait fait l’objet d’une offre de la part du Milan AC.
Bernardo Silva aurait pris la décision de quitter Manchester City. Mais pas à Tottenham où ses dirigeants voulaient l’inclure dans un deal pour le transfert d’Harry Kane. Selon des informations du Daily Star, l’international portugais serait dans le viseur du Milan AC. Le club lombard pourrait formuler une offre dès le début de la semaine prochaine.
Bernardo Silva priorité du Milan AC
Bernado Silva serait devenu l’une des priorités du Milan AC qui a notamment déjà recruté Olivier Giroud et Mikel Maignan. Le club dans lequel évolue Zlatan Ibrahimovic serait prêt à débourser 52 millions d’euros pour obtenir la signature de l’ancien Monégasque. Un deal qui se composerait en un prêt de deux ans facturé 17 millions d’euros.
Un prêt avec option d’achat obligatoire
Ensuite, le club italien paierait le solde pour un montant de 35 millions d’euros. Une proposition qui pourrait plaire à City croit savoir le média anglais. A 8 jours de la fin du mercato estival, rejoindre le Milan AC serait une belle porte de sortie pour le milieu de terrain portugais.
Commentaires
Laisser un commentaire