Beto dans le viseur d’Everton
A la recherche de renforts, Frank Lampard, le manager d’Everton, aurait coché le nom de Beto sur sa liste. Le joueur qui évolue à l’Udinese pourrait débarquer chez les Toffees en janvier prochain.
Beto est la nouvelle cible d’Everton pour le prochain mercato de Premier League. Bien qu’il n’ait commencé que trois matchs de championnat cette saison, Beto a quand même réussi à marquer cinq buts. Et son agent confirme des envies de départ et l’intérêt de plusieurs clubs anglais : « Maintenant, le joueur montre toute sa valeur. Je pense qu’il est l’un des joueurs les plus importants de notre championnat. (Beto) est convoité par de nombreuses équipes, notamment en Premier League . » a-t-il déclaré rapporte TuttoMercatoWeb.
Beto valorisé 20 millions d’euros
Selon le média italien, outre Everton, Newcastle, West Ham et Aston Villa seraient sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien attaquant de Portimonense. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club de Série A, la valeur de Beto est estimée autour de 20 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire