Bissouma sur le départ ? Potter répond !

Yves Bissouma fait partie de ces joueurs de Brighton très convoité en Premier League. Mais le club sudiste n’entend pas se laisser faire si facilement. Comme le répète son manager Graham Potter.
Yves Bissouma fait depuis longtemps l’objet d’une spéculation intense sur son avenir. Convoité par les plus gros clubs de Premier League, le milieu de terrain pourrait quitter Brighton l’été prochain. Mais Graham Potter, le manager des Seagulls, entend bien conserver ses bons joueurs le plus longtemps possible : « Le football décide de cela et ce n’est pas moi qui parle ou Yves qui parle ou Tariq Lamptey qui parle ou Robert Sanchez qui parle ou Adam Webster qui parle. Il faut jouer, il faut bien faire et puis qui sait ? En tant que club, nous sommes assez forts » prévient le technicien anglais.
Vendre Bissouma et les autres pour grandir en tant que club
Toutefois, Graham Potter sait que des joueurs comme Yves Bissouma sont destinés à partir un jour de Brighton : « Nous n’avons pas à vendre nos joueurs, mais nous comprenons que c’est important pour notre développement en tant que club. Nous savons que vendre des joueurs nous aide à nous améliorer et à nous développer en tant que club » a-t-il ajouté rapporte le Daily Mail.
Profiter de l’instant présent
Le manager de Brighton semble s’être fait une raison mais veut profiter des joueurs qu’il a actuellement sous ses ordres : « Ce n’est pas jamais dire jamais, mais c’est important qu’Yves soit avec nous. Il apprécie son football et pendant qu’il fait ça, je pense que c’est super pour nous et bon pour lui » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire