Blackpool : McCarthy s’en va
Le club de Blackpool a confirmé que Mick McCarthy et Terry Connor ont tous deux quitté le club par consentement mutuel comme on dit en Angleterre.
Mick McCarthy n’est plus le manager de Blackpool. La nouvelle défaite de son équipe face à Cardiff City (3-1) laisse celle-ci à 7 points du premier non-relégable en League One. A six journées de la fin, les dirigeants du club de Championship veulent encore espérer que par un changement de manager ils puissent changer le cours des choses.
Mick McCarthy rend les armes
Mick McCarthy a expliqué les raisons de sa démission : « Après les performances et les résultats récents, j’ai longuement réfléchi et je pense que c’est la meilleure décision pour toutes les personnes concernées par le club de football. J’ai adoré mon séjour ici et je remercie tout le monde pour leur soutien. Je souhaite à tous d’aller de l’avant. »
Stephen Dobbie nouveau manager
Le club a remercié McCarthy et Connor pour leurs efforts et a annoncé que l’entraîneur principal de la phase de développement professionnel senior, Stephen Dobbie, prendra désormais en charge la première équipe pour le reste de la saison, rapporte Sky Sports.
Commentaires
Laisser un commentaire