Botman à Newcastle ? Lille fixe le prix !
Sven Botman reste une cible prioritaire des dirigeants de Newcastle en défense centrale. Après avoir vu une première offre refusée par Lille, les Magpies connaissent désormais le prix attendu par le club français.
Sven Botman va-t-il finir par rejoindre Newcastle ? Cela reste une possibilité à quinze jours de la fin du mercato hivernal 2022. A condition que le Magpies paient le prix fixé désormais par les dirigeants de Lille. 55 millions d’euros, c’est ce qu’attendrait le club nordiste pour son international néerlandais. Ce qui, si Newcastle l’accepte, en ferait le transfert le plus cher de l’histoire du club du Nord-Est de l’Angleterre, rappelle le Telegraph dans ses colonnes.
Botman priorité absolue d’Eddie Howe
Mais Eddie Howe, le manager de Newcastle, a fait du renfort à ce poste l’une de ses priorités absolues de son mercato hivernal 2022. Ses dirigeants qui disposent désormais de moyens financiers très importants vont-ils répondre à ses attentes en payant cette somme pour Sven Botman qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2025 ?
Diego Carlos, l’autre piste
Pour le moment ils jouent sur plusieurs tableaux. Dont l’un est celui concernant Diego Carlos qui appartient au FC Séville. Et qui pourrait s’avérer être moins gourmand que son homologue français. Alors Botman ou l’ancien de Nantes ? La réponse pourrait être connue dans les prochains jours.
Commentaires
Laisser un commentaire