Botman à Newcastle ? Nouvelle offre et ultimatum à Lille
Sven Botman, le défenseur de Lille est dans le viseur de Newcastle. Mais les Magpies veulent avancer sur ce dossier. Ils auraient donc posé un ultimatum au club français.
Sven Botman fait partie des joueurs que Newcastle souhaite recruter. Le joueur néerlandais est également dans le viseur du Milan AC. Qui aurait sa préférence. Mais les Magpies veulent convaincre malgré tout Lille de lui vendre son défenseur hollandais. Et pour cela, ils ont transmis une offre améliorée. Avec une deadline pour la réponse selon des informations du Telegraph.
Sven Botman et Lille vont devoir se décider
Cette offre pour Sven Botman dépasserait les 40 millions d’euros environ (36 M£) indique le média britannique. Mais Newcastle l’aurait mauvaise malgré tout. Le club anglais a l’impression que catalogué comme « nouveau riche », il serait victime d’une augmentation des prix quand un joueur l’intéresse. En conséquence, désireux de ne pas monter plus haut, les dirigeants des Magpies ont fixé une date limite pour avoir la réponse des Lillois.
Newcastle ne veut pas être une pompe à fric
L’attitudes des clubs vendeurs à l’égard de Newcastle aurait déjà fait capoter le transfert de Dominic Calvert-Lewin. Idem pour le joueur de Brentford, Ivan Toney. Enfin, les Magpies auraient également mis fin à leur intérêt pour Lucas Paqueta. Lyon se montrant trop gourmand, où trop opportuniste.
Commentaires
Laisser un commentaire