Boubacar Kamara trop gourmand ?

Par Kévin Jones , le 9 janvier 2022
Boubacar Kamara vers Premier League
(Photo by Alex Caparros/Getty Images)

Libre de tout contrat en juin prochain, Boubacar Kamara est libre de s’engager avec le club de son choix dès maintenant en vue de la saison prochaine. Mais le milieu de terrain de l’OM serait trop exigeant.

Boubacar Kamara intéresse plusieurs clubs anglais. Mais rien ne dit qu’il va rejoindre la Premier League dans les prochains mois. Le milieu de terrain de l’OM aurait des exigences élevées en matière de salaire. Même Newcastle et West Ham toussent un peu pour recruter le jeune Minot. Selon des informations rapportées par le Sun, le joueur olympien demanderait 180.000 euros par semaine (150.000 £) pour rejoindre l’un de ces deux clubs.

Boubacar Kamara successeur de Mark Noble

Newcastle qui dispose de moyens illimités pourrait se laisser convaincre mais l’incertitude concernant son avenir en Premier League reste incertain. Ce qui empêche les dirigeants des Magpies de penser à long terme et d’engager un joueur à fort potentiel certes comme Boubacar Kamara. West Ham qui s’intéresse également à l’international espoir français pourrait en profiter. David Moyes verrait dans le milieu de terrain français le parfait successeur de la légende locale, Mark Noble (34 ans).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.