Bournemouth : Iraola bientôt limogé ?
Andoni Iraola, qui a remplacé Gary O’Neil pendant l’intersaison, est à son tour sous pression. La défaite à domicile en Premier League face à Wolverhampton passe mal.
Andoni Iraola, désormais à la tête de Bournemouth, est plus que jamais sous pression après la défaite à domicile face à Wolverhampton pour le compte de la 9ème journée de Premier League. Les Cherries occupent désormais l’avan-dernière place du classement de Premier League après ce week-end : « Surtout lorsque vous êtes dans les places de relégation comme nous le sommes actuellement, nous devons être inquiets. Je suis le premier à m’inquiéter. Il s’agit maintenant de trouver des moyens de gagner. Je pense que nous nous sommes très bien préparés, nous avions un plan plus ou moins clair, mais ce n’est pas suffisant avec les choses que nous faisons » a-t-il déclaré après la rencontre.
Iraola pourrait être le premier manager limogé de la saison
Selon le Daily Mail, Andoni Iraola pourrait être le premier manager de Premier League cette saison, a être limogé cette saison après seulement neuf match. Une réunion du Conseil d’administration de Bournemouth est prévue ce lundi et une décision pourrait être prise à l’occasion. Le technicien espagnol gardera-t-il la confiance de ses dirigeants ?
Commentaires
Laisser un commentaire