Brentford confirme pour David Raya
David Raya est très convoité sur ce mercato estival 2023. C’est Arsenal qui serait en passe de battre la concurrence et se prépare à accueillir le gardien espagnol. Comme le confirme le manager de Brentford.
Thomas Frank, le manager de Brentford, s’est exprimé sur la situation de son gardien de but David Raya sur ce mercato de Premier League. Le coach des Bees reconnait qu’un départ du gardien espagnol parait désormais inéluctable. A condition que le club qui le courtise paie le prix attendu : « Autant que je sache, il est toujours un joueur de Brentford. Bien sûr, il y a beaucoup de rumeurs, je pense qu’il est très clair que nous sommes prêts à vendre si un club atteint notre prix demandé. » a-t-il déclaré rapporte The Athletic.
David Raya bientôt transféré ?
Le manager du club de Premier League espère une résolution rapide du dossier désormais : « Je pense qu’il y a d’autres clubs, il pourrait y avoir un autre club à Londres qui a aussi un peu de mal avec l’un de ses principaux gars, ils veulent probablement aussi que ce soit fait rapidement » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire