Brentford veut prolonger Ivan Toney malgré tout

Par Kévin Jones , le 19 mai 2023
Ivan Toney vers Chelsea

Ivan Toney a été suspendu 8 mois par la fédération anglaise pour avoir parié sur des matches de foot. Malgré tout, Brentford souhaite prolonger son buteur.

Brentford n’envisage pas de changer de plan vis-à-vis d’Ivan Toney. En dépit de la suspension de 8 mois qui le frappe, le club londonien envisage toujours de faire prolonger son buteur selon des informations de Sky Sports. Le club prévoit de s’entretenir avec l’attaquant cet été dans le but de prolonger son contrat, qui court malgré tout jusqu’en 2025.

Ivan Toney valorisé 100 millions d’euros

Les négociations ont été entamées il y a quelques mois et vont donc se poursuivent malgré la suspension d’Ivan Toney. Le club de Brentford se préparait à lutter pour conserver son joueur avec des offres de grands clubs à venir en raison de ses performances depuis deux saisons en Premier League. D’ailleurs, Thomas Frank, le manager des Bees, avait valorisé son joueur à 100 millions d’euros pour décourager d’éventuels courtisans comme Chelsea par exemple.

Brentford le soutient

Le club de Brentford n’a aussi aucun intérêt à pénaliser son joueur en raison de ses infractions commises avant qu’il ne rejoigne le club. Bien au contraire. Le club londonien a décidé de soutenir son joueur et sa famille pendant cette période et envisage même de l’aider à faire appel si nécessaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.