Brighton espère conserver Caicedo et Mac Allister
Alexis Mac Allister et Moises Caicedo, tous les deux de Brighton, seront très sollicités pendant le prochain mercato de Premier League. Mais Roberto De Zerbi espère pouvoir convaincre ses joueurs de rester.
Brighton disputera pour la première fois de son histoire une Coupe d’Europe la saison prochaine. Une progression entamée sous l’égide de Graham Potter puis de Roberto De Zerbi. Celui-ci espère que celle-ci convaincra Alexis Mac Allister et Moises Caicedo de rester chez les Seagulls et de repousser les avances des autres clubs pendant le prochain mercato de Premier League. Les deux joueurs étant convoités notamment par Liverpool et Chelsea.
Un Brighton européen peut-il convaincre ses joueurs de rester ?
S’exprimant en conférence de presse, le manager italien de Brighton a déclaré : « Nous pouvons offrir à Moises [Caicedo] et Alexis l’opportunité de jouer en Europe, notre niveau est plus grand maintenant », a déclaré De Zerbi. « Ce sont de très bons gars et cela aidera. Je pense que pour moi et le club mais aussi pour les joueurs, ils ont une vie et nous ne pouvons pas décider pour eux. » a-t-il ajouté. Seront-ils convaincus pour autant. La Ligue Europa Conference n’est tout de même pas du même niveau que la Ligue des Champions.
Commentaires
Laisser un commentaire