Brighton va battre un record
Brighton convoite pour le mercato estival Joao Pedro qui évolue sous les couleurs de Watford. Le club de Premier League pourrait pour l’occasion battre son record en matière de transfert.
Joao Pedro devrait rejoindre le club de Brighton lors du prochain mercato estival. Pour l’occasion, le club de Premier League va débourser la somme de 40 millions d’euros. Ce qui deviendra le record de l’histoire des Seagulls en matière de transfert. Le joueur âgé de 21 ans a rejoint Watford en 2020 et a marqué 24 buts en 109 apparitions, dont 11 cette saison pour l’équipe du Championship.
Joao Pedro va signer jusqu’en 2028
Selon BBC Football, Joao Pedro va signer un contrat jusqu’en juin 2028 avec Brighton. « Joao est notre cible à long terme et a également suscité beaucoup d’intérêt dans toute l’Europe », a déclaré le directeur technique de Brighton, David Weir. « C’est un jeune talent brillant qui a le sens du but. Il complétera très bien notre ligne d’attaquants existante. » a-t-il ajouté.
Dans le même temps, Brighton continue d’avancer sur le dossier concernant James Milner. Un accord est même proche entre les deux parties. Le joueur de Liverpool arrive libre puisqu’en fin de contrat avec les Reds.
Commentaires
Laisser un commentaire