Brighton prêt à se séparer d’Evan Ferguson
Brighton aurait pris la décision de se séparer en prêt de son attaquant Evan Ferguson en Janvier.
Les clubs de Premier League sont en alerte. En effet un rapport des médias anglais indique que Brighton pourrait prendre la décision de se séparer de son attaquant Evan Ferguson.
Le jeune irlandais pourrait être prêter au mercato de Janvier afin de retrouver du temps de jeu. Il n’a en effet été titulaire qu’à une seule reprise cette saison. Le joueur de 20 ans a perdu sa place dans la hiérarchie des attaquants des Seagulls. Danny Welbeck est en effet en pleine forme avec 6 buts et Joao Pedro avec 4.
Fabian Hurzeler ne semble pas vraiment compter sur son jeune avant-centre.
Ferguson est pourtant l’un des attaquants les plus prometteur de sa génération. A 18 ans, il avait inscrit un triplé face à Newcastle. Mais depuis une blessure en décembre dernier contre Chelsea aux ligaments de la cheville, il n’a pas retrouvé son niveau. Il n’a depuis inscrit que 2 buts.
Ferguson va tenter de se relancer
Après une opération en avril à la cheville suite à cette blessure, il a raté la préparation en début de saison avec Brighton.
Selon The Telegraph, l’irlandais va aller chercher du temps de jeu dans un autre club pour se relancer. Beaucoup de clubs de Premier League se seraient déjà positionnés pour le prêt de l’attaquant.
Des clubs comme Everton, West Ham ou Brentford seraient parfaits pour donner des minutes et de la confiance à Ferguson.
A moins que des plus grosses écuries ne le convoite. Le joueur était pisé par Manchester United il y a quelques temps, qui voyait en lui le futur Wayne Rooney.
Le joueur est estimé pour un transfert sec à 60 Millions d’euros. Mais Brighton ne serait pas vendeur pour le moment, préférant le prêter.
Commentaires
Laisser un commentaire