Bukayo Saka et Arsenal ? Prolongation et jackpot en vue
Bukayo Saka et Arsenal devrait être une histoire qui dure. Le jeune attaquant londonien est sur le point de parapher une prolongation de contrat avec son club formateur.
Bukayo Saka et Arsenal sont parvenus à un accord pour une prolongation de contrat. Il ne resterait que quelques détails à régler avant l’officialisation de celle-ci. Elle permettra au jeune attaquant anglais de lié son futur à long terme avec son club formateur. Mais aussi de voir son salaire prendre de l’épaisseur. Selon des informations de Football Insider, le nouveau contrat signé par l’international anglais lui permettra de toucher une rémunération de 60 millions d’euros sur les cinq prochaines années.
Bukayo Saka récompensé
Bukayo Saka voit sa fidélité et ses performances récompensées. Il atteindra pratiquement le même niveau de rémunération que ses coéquipiers Thoma Partey et Gabriel Jesus. Pour Arsenal, cette prolongation est une bonne nouvelle également puisqu’elle permettra de consolider sa politique de formation et faire montrer que les jeunes joueurs sortant de l’académie ont un avenir au club. Comme au temps d’Arsène Wenger. Enfin, cette prolongation, une fois signée, éloignera les courtisans du jeune joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire